Réalité virtuelle en production

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Modérateur

Les outils de réalité virtuelle peuvent trouver à s'appliquer hors de leur champ d'origine, à la chaîne de fabrication linéaire "classique". La préproduction, notamment, est concernée.

Nous verrons par l'exemple comment la conception et l'écriture du storyboard peuvent s'en trouver profondément modifiées. La question est évidemment de savoir si ces nouveautés deviendront la norme.

Intervenants

  • Jérôme MOUSCADET
    Jérôme MOUSCADET

    Réalisateur
    STUDIO 100 ANIMATION

    France

  • Quentin AUGER
    Quentin AUGER

    Directeur Technique
    STUDIO 100 ANIMATION

    France

  • Jean-François RAMOS
    Jean-François RAMOS

    Line Producer
    STUDIO 100 ANIMATION

    France

Modérateur

  • Marie-Pierre JOURNET
    Marie-Pierre JOURNET

    Productrice

    France