Regarder n'est pas jouer : comment exploiter avec succès, sous forme de divertissement audiovisuel destiné à un large public, des marques de jouets ou de jeux vidéo ?

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Modérateur

Des spécialistes du marketing et producteurs éminents animeront cette conférence.

Regarder n'est pas jouer : comment exploiter avec succès, sous forme de divertissement audiovisuel destiné à un large public, des marques de jouets ou de jeux vidéo ?

Des spécialistes du marketing et des producteurs éminents vous révéleront les bonnes et les mauvaises pratiques pour qui veut développer une marque, devenue célèbre grâce à un jouet ou un jeu vidéo, en créant des séries, des spéciaux ou des longs métrages TV capables de séduire à l'international. Ils vous indiqueront également comment attirer de nouveaux publics.

Intervenants

  • Guillaume HELLOUIN
    Guillaume HELLOUIN

    Président Directeur Général, Fondateur
    TEAMTO

    France

  • Nick VAN DYK
    Nick VAN DYK

    Co-President
    ACTIVISION BLIZZARD STUDIOS, LLC

    États-Unis

  • Rich MAGALLANES
    Rich MAGALLANES

    Senior Vice President, Development & Production
    SABAN BRANDS, LLC

    États-Unis

  • Irene SPARRE
    Irene SPARRE

    Producer
    WIL FILM APS

    Danemark

  • Rob HUDNUT
    Rob HUDNUT

    Executive Producer, VP, Global creative strategy
    MATTEL, INC.

    États-Unis

Modérateur

  • Natalie ALTMANN
    Natalie ALTMANN

    CEO
    MEDIA VALLEY

    France