Doubles numériques et "virtual beings" : la technologie au cœur de l’acting Organisation de production

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Modérateur

Les récents progrès technologiques permettent aujourd’hui de créer des doubles numériques et personnages virtuels plus vrais que nature.

Au carrefour des enjeux de l’animation, des VFX, de la capture volumétrique et de l’IA, voici un panorama de ces différentes approches qui révolutionnent les productions animées et en prises de vues réelles.

Conférence organisée en partenariat avec FranceVFX.

Intervenants

  • Rodolphe CHABRIER
    Rodolphe CHABRIER

    Fondateur
    MACGUFF

  • Sidney KOMBO
    Sidney KOMBO

    Animation Supervisor
    WETA DIGITAL

  • Nina WARD
    Nina WARD

    MetaHuman Creator Product Manager
    EPIC GAMES

Modérateur

  • Olivier EMERY
    Olivier EMERY

    Co-président de FranceVFX
    VFX FRANCE